Neochrome
Ha un cannabiculteur qui se connecte!
Neochrome
Ha un cannabiculteur qui se connecte!
Neochrome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neochrome


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Modifier le réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
fanfreluche62
Bras droit
Bras droit
fanfreluche62


Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 34
Localisation : MiaMi beach

Modifier le réglement Empty
MessageSujet: Modifier le réglement   Modifier le réglement EmptyLun 2 Déc - 9:26

Salut a vous tous les Néochrome scratch 
voila les récent évenement mon bien pris la tête donc voila moi j'ai deux proposition a faire ....

-Premièrement mettre en place un système de sanctions pour les membres qui ignorent les consignes donné par les admin .

genre si un membre enfreint une règle de l'alliance il reçoit un avertissement Crying or Very sad 

- si il continue son statut dans l'alliance et revue a la baisse Mad 

- et si il continue exclusion pure et simple Arrow  et il remboursent lune somme fixé What a Face 
C'est dur ou sévere comme vous prefez mais comme ça on est sur d'avoir des joueur serieux est motivé est respectueux




-Un autre truc qui ma fait péter un cable voila un post edité par boula89:  Suspect 

moi je rend des compte a oner c'est tout, sur ce bonne soirée a vous

Ce genre de phrase me fait pousser les cheuveux a l'envers serieux


Si oner a pris des admin a ces coté c'est pas pour rien scratch 

Oner est trop gentil est les gens en profite c pas cool ca
Je parle pas de tout le monde juste les gens qui font n'importe quoi et qui menace
Donc deuxieme Régle c 'est le respect des admin si un admin demande a un membre de lui faire un rapport sur ces plant ou quoi que ce soit ayant rapport au jeu l'utilisateur doit le faire

-Pareil le manque de respect sera sanctionné
- les message privé a repetition du genre :


Interlocuteur Sujet Date
maid Re : 01/12/2013 à 03:51:09
Message :

jvais avoir ma maisonette ?


Maid quand je vois ca j'ai envie de te dire que dés que on peut te payer ta maisonette tu sera le premier avertit Shocked 
donc c'est pas la peine de mp pour ca

- les menaces du genre si ceci si cela je quitte l'alliance

c'est du grand n'importe quoi on se créve le C.. pour faire une alliance qui dechire ;
quand on voit ca c'est relou on a plus envie de s'investir perso j'ai une vraie vie en dehors du jeu avec des soucis, un taf, des enfant, et un tas de chose a faire donc vraiment pas envie de perdre mon temp, avec des gens qui ne savent pas lire et qui menace

-bref un mauvais etat d'esprit sera aussi sanctionné c'est strict mais weed land est un jeux ou il faut etre serieux rigoureux honnete


donc les gens qui partent en couille en qui font n'importe quoi n'ont pas leur place dans notre alliance

Voila les man désolé pour la longueur du sujet mais il fallait que je le fasse

Longue vie a la team néochrome
Revenir en haut Aller en bas
fanfreluche62
Bras droit
Bras droit
fanfreluche62


Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 34
Localisation : MiaMi beach

Modifier le réglement Empty
MessageSujet: Re: Modifier le réglement   Modifier le réglement EmptyLun 2 Déc - 9:48

oui mais je te rassure ca va changer je bosse plus je vais redevir actif comme avant et crois moi que ca va changer et je suis en train de voir le probleme dewild avec oner
tkt pas tu me vois pas souvent mais quand je vient ca bouge
Revenir en haut Aller en bas
 
Modifier le réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neochrome :: Divertissement :: Boite a idée-
Sauter vers: